lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bon dimanche les amies!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

bon dimanche  les amies!!!!!! Empty
MessageSujet: bon dimanche les amies!!!!!!   bon dimanche  les amies!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:17

bon dimanche  les amies!!!!!! Animat10
coucou toi
bien dormis????
moi comme un bb faut dire que la nuit d'avant grrrr
merci pour votre soutiens mes amies pour alex,car c'est prenant, tant que tu l'occupe ca va sinon il fait des conneries!il a casser la chasse d'eau heuresement que j'ai vic qui est plombier il a pu reparé hihiih!
et il faut toujours faire attention aussi a la nourriture,car il est boulimique il enfourne tout dans sa bouche par grosse boucher alors je lui apprend a manger doucement et comme cela ca dure plus lontemp et il est plus rassasier!!!
et il en a toujours apres cali les chats en general! il se venge dessus alors c'est encore tout un dialogue avec lui pour lui faire comprendre et comprendre pourquoi il fait cela
apres nous sommes aller,a bourges au plan d'eau rejoindre toute la trouppe de gallou ils faisais un pique nique ,brrr avec le froid je vous dis pas surtout ce vent froid!!
alex a jouer au ballon avec les gars ca ma liberé un peu! apres nous sommes aller finir le dessert et le café chez gallou car on cailé trop!!
voila et on est rentré sur vierzon bien fatigué et la chanchan qui me dis et tu viens au ciné avec moi !!!!mais elle est folle elle veu me tuer mdr moi qui ne penser qu'a mon lit ,,,!
mdrrrrrrrrrrrrrr
j'ai lus l'histoire a alex et il a fallu le rassuré un peu et au dodo!
voila mes amies!!!
ce matin j'emmenne alex a la piscine ca va etre bien le faire depenser!et moi aussi et moi la recompense c'est le jakuzzi a la fin hummmm!!!!
gros bibibibibi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
pitchounette




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2009

bon dimanche  les amies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche les amies!!!!!!   bon dimanche  les amies!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:48

[b]Kikou ma Coraya,
Et ben c'est pas de tout repos les enfants en plus des enfan,ts perturbés mais je suis sure que tu vas arriver à en faire quelques choses de ce gamin
Et ben bien arrangé Pompon,j'avais mis un post l'autre jour et hop disparu c'est chiant ça
Popo un peu de repos te ferai pas de tort
Julie alors chouette les 10 ans de Morganne?
Ici le soleil nous a quitté pour un retour à la grisaille et la pluie devrait arrivé pour toute la semaine
Passez un bon dimanche
Bisous à toutes
jojo
Revenir en haut Aller en bas
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

bon dimanche  les amies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche les amies!!!!!!   bon dimanche  les amies!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:07

avant d'aller au dodo, (oui, c'est tôt pour moi ... mais bon, demain c'est les mâtines ..) vous fais un gros coucou
car demain matin, à 6h, départ chez alex, je garde mon Ewan chéri pendant 3 jours ...

je vais avoir le plaisir de bien m'occuper de lui Smile , faire des promenades (j'espère que le temps sera de la partie), et aussi mijoter de bons petits plats pour mes deux jeunes, ils vont adorer !!!
Philippe va amener aussi la voiture demain matin chez le garagiste, 1 semaine qu'il la garde pour la réparation suite à l'accident du rond-point !!
au fait, sais pas si je vous l'ai dit, mais l'assurance m'a appelée, ma responsabilité est totalement dégagée, aucun frais à débourser (ouf !!!! c'est normal, mais sait-on jamais, avec le mari-gendarme ....) ; enfin, j'avais préparé un dossier solide en cas de besoin Wink
et puis, contrôle technique par après, mon dieu que le temps passe vite !
faudra que je fasse changer les pneus de devant, avant ... vais mettre mon fiston sur le coup, il connait un gars qui travaille dans un garage....

eh dis donc, ma julie, Morgane, déjà 10 ans !!
et la future remaman, comment va t-elle ?

ma jojo, bon courage pour cette nuit

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimanche  les amies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche les amies!!!!!!   bon dimanche  les amies!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimanche les amies!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les amies !
» bon wekkkkkk les amies!!!!!!!
» bon samedi et dimanche les amies!!!!!
» Quelques photos de mon séjour chez nos amies Alsaciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: