lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une qui ne s'ent fait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

une qui ne s'ent fait pas Empty
MessageSujet: une qui ne s'ent fait pas   une qui ne s'ent fait pas I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:37

une qui ne s'ent fait pas Chat10en plein travail mdr
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

une qui ne s'ent fait pas Empty
MessageSujet: Re: une qui ne s'ent fait pas   une qui ne s'ent fait pas I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:13

tu la dit ma jojobulle en plein travail la patounette!
elle a le lit pour elle toute seule!
cette aprem' tu va chercher tes billets de train pour jeudi prochain cool ecxellent!!!
je te reserve une surprise peu etre je ten dis pas plus
et c'est pas la peine de tel a vic il te dira riennnnnnnnnn

je suis en train d'enlever les noyaux des mirabelle jen suis deja a 7 kilo et yen a encore c'est bon mais c'est long oui je sais ma joelle tu va me dire plus c'est long plus c'est bbon mais la c'est longggggggggggg lol!
c'est pour cela que je fait une petite pausse ordi!
hier aprem' on est aller avec pompon faire la connaissance de malcom et des parents!le petit pleuré beaucoup ouille!et ce matin l'educatrice me la emmener ,je l'ai pris dans mùes bras et ca c bien passer bien sur il est tres peureu, auss=ittot comme moi hier quanbd il a vu victor op il c caché les yeux il est tres farouche ! il a deux ans et dmie mais ya tout une education a refaire il ne connais rien comme un bbb!
il reviens lundi aprem' et dans la semaine et apres il va faire une journée pleine avec moi seule sans l'edu' et apres une nuit et la apres a la fin du mois c'est bon il rentre (dans la famille)
voila bon je continue car ca va pas se faire tout seul gros bibib les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

une qui ne s'ent fait pas Empty
MessageSujet: Re: une qui ne s'ent fait pas   une qui ne s'ent fait pas I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

voila ma confiture qui est melanger au sucre elle attend de cuire!
jen fait dix kilo tout rond oups il va men falloir des pots!
mais je m'inquiette pas pour les manger yaurra toujours des gourmandes!!!


une qui ne s'ent fait pas 01012
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

une qui ne s'ent fait pas Empty
MessageSujet: Re: une qui ne s'ent fait pas   une qui ne s'ent fait pas I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:04

je viens juste de mettre ma confiture a cuire ,il a fallu que je quémande des pot un peu partout j'en avait plus resultat ben tout le monde c'est renseigner d'un coté et l'autre et la chaine de l'amitié a marché je suis revenus avec un cofre presque plein mdr!!!!!!cet aprem je suis aller en autre voir mily je l'ai trouver en trin de faire un abcédaire au point de croix pour la petite rose pour mettre sur le mur a coté de son petit lit!
elle travaille bien!!!elle ma offert un tableau quelle avait fait quand elle avait seize ans super jolie!il ira tres bien dans ma cuisine!!!
bon je vais surveiller ma cuisson gros bibib et bonne nuit mes amies dormais bien!
j'ai pas osé te tel ma joelle a cette heure ca ne se fait pas lol!
mais tout c'est bien passer a vec le petit malcom!ttres farouche bien sur au contatc des personnes!on verra au fil des jour on va l'apprivoisé doucement et l'enlever de la maman en douceur!normalement je l'aurai a la fin du mois jour et nuitr! il faut y aller pas a pas!il eest trop mimi!
gros bibibi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

une qui ne s'ent fait pas Empty
MessageSujet: Re: une qui ne s'ent fait pas   une qui ne s'ent fait pas I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:04

bon j'ai vingt pot et il reste encore das le faitou mais j'ai plus la force de resté a regarder la cuisson j'ai tout arreté je reprendrai demain matin !bonne nuit les loulouttes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une qui ne s'ent fait pas Empty
MessageSujet: Re: une qui ne s'ent fait pas   une qui ne s'ent fait pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une qui ne s'ent fait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire!!!!!!!!!
» ewan vous fait un grand coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: