lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [size=24]C'est le départ[/size]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chanchan

chanchan


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[size=24]C'est le départ[/size] Empty
MessageSujet: [size=24]C'est le départ[/size]   [size=24]C'est le départ[/size] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:50

Salut la bande,

J'avais tapé un mot pour le site hier et j'y pige rien il n'y est pas.
Oh là là j'ai grandement besoin de vacances, ça doit être des hallucinations lol !!!
Nous voici sur le départ à Lacanau, nous avons préféré partir ce jour en raison des bouchons du week end surtout direction Bordeaux.
J'en supportte assez des bouchons au péage !!!
Je pars tranquilisée car Coraya va prendre maman tous les aprèms. Tu es vraiment adorable ma Lydia, avec ton coeur gros comme ça... Tu sais bien qu'on t'aime et tu nous le rends avec Amour !!!
Je vous fais de gros bibis et je vais déconnecter un peu.
Une pensée à ceux qui bossent et à toute la bande

Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

[size=24]C'est le départ[/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]C'est le départ[/size]   [size=24]C'est le départ[/size] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:38

[size=24]C'est le départ[/size] Bj26fg11[/url
[url=https://servimg.com/view/13429130/458][size=24]C'est le départ[/size] Bj26fg11


]coucou vous!!!!
hihiihhi chanchan est partis ce matin mais il a fallu q'il reviennent car jc avait oublier ses lunettes et apres un redepart il sont revenus j.claude avait encore oublier ses chaussures trop mdr!!!
la c'est bon ils sont sur l'autoroute!ouf!!!
ma jojo jespere que tu va mieu je savais pas qure tu etait malade!!!!!
ma popo oui quand ca donne les fruit on est envahis!!!!
ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir mon frere philippe qui ma emmener mon oncle de normandie on etait trop content de se voir!!!!ils venais tous ce wek car francis et sa copine se sont pakcé et ils faisais une grandes fete!!!!

gros bibi a toutes!!!! et jojo soigne toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

[size=24]C'est le départ[/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]C'est le départ[/size]   [size=24]C'est le départ[/size] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:56

[size=24]C'est le départ[/size] 7e094310ah ce jean claude heureusement qu'il a la tete bien accrocher
je vais commencer a preparer ma valise pour partir jeudi soir
[size=24]C'est le départ[/size] Pride010
direction vierzon avec marcel et patoune [size=24]C'est le départ[/size] Chat_s11
aujourd'hui le temps est frais pas de soleil
je vous dit[size=24]C'est le départ[/size] B11
[size=24]C'est le départ[/size] Chat_p12
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alsace

[size=24]C'est le départ[/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]C'est le départ[/size]   [size=24]C'est le départ[/size] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:05

Salut les filles

Bonnes vacances ma Chanchan meme si le depart fut un peu cata ;....ca ne m'etonne pas de JC! Mdr

Oui ma Coraya depuis samedi matin j'ai eu bc de vomissements , une chiasse du tonnerre de dieu , pas mal de temperature ! Enfin tout pour passer un merveilleux jour de repos, le seul de la semaine en plus ! Mais le soir je n'en pouvais plus, Henri m'a ramené chez moi tant bien que mal et on a appelé le medecin de garde ! depuis ce matin ca va mieux enfin !!! Passer 48h entre les chiottes et le lit c'est pas drole !!!

Et là vais m'allonger un peu car suis encore un peu faible, suis allée chercher ma voiture ce matin , chercher les medicaments pour Henri qui est aussi bien malade maintenant ! à force de s'occuper de moi

Gros bibis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

[size=24]C'est le départ[/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]C'est le départ[/size]   [size=24]C'est le départ[/size] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

alors les chiasseux ca va mieu???? lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
il te faut du repos !!!!
car ca fatigue ses merde la !
ma jojobulle tu ne sera pas la prochaine a dormir la hihiih anne est venus ce jour et demain elle elu domicile pour deux jour a la maison car comme il anonce canicule mercredi je l'aurais sous la main! Basketball
je devais avoir malcom et l'educ ma tel kils n'etait pas chez eux comme elle leur avait dis oralement mais pas ecris ils la font c...r un max!donc la ellel leur faisais iun courrier pour leurs dire que demain de 9h a 14h il ne sera pas la ca crain!!
gros bibibi et a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[size=24]C'est le départ[/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]C'est le départ[/size]   [size=24]C'est le départ[/size] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[size=24]C'est le départ[/size]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sur le depart
» je suis sur le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: