lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est mardi ? oui, c'est çà !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

c'est mardi ? oui, c'est çà !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi ? oui, c'est çà !!!   c'est mardi ? oui, c'est çà !!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:15

j'ai pitié pour nos petits yeuxxx ....

pouh la la, 3h30 ... plus moyen de dormir ...
pipi, puis lecture ... mais rien à faire, pouvais pas dormir ...

alors hop, je fais du rangement (tant pis pour les voisins, mais fait pas trop de bruit ..)
ainsi au moins, pas de temps perdu, parce que depuis que suis rentrée de bretagne, même pas pu faire encore mon ménage !! et les choses qui tra$nent, j'en ai horreur !!

en plus, avec le déménagement toujours en cours pour le studio de phil, des affaires partout ...

cbanchan, j'ai trop ri pour les oublis de j-claude lol! lol!
çà y est, vous êtes en place maintenant ???
pose-toi bien ma chanchan, et pour j-cl, çà va lui faire du bien aussi .... lunettes à ses pieds, et chaussures sur son nez scratch scratch scratch lol!

lol! lol!

pour le petit malcolm, mince alors, serait-ce que les parents ne veulent pas s'en séparer ???????? pale Neutral scratch scratch
çà craint .... pauvre petit ...
mais je sais que çà va s'arranger, et avec toi, il sera bien, ce petit ...
demain vais recommencer à la croix rouge, vais un peu fouiller dans nos jouets I love you

jojobulle, bon séjour chez les berrichons, avec marcel et patoune, cool !!!!!!!!

ma jojo, repose-toi bien

coucou jojobelge ????

julie, comment va avec ta maman ???
hey, ma jojo, on pourrait se faire un p'tit resto toutes les 3, avec mado ??
dis-nous tes disponibilités

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis



au fait, par rapport aux yeuxxxx, çà y est, depuis hier soir, j'ai de nouvelles lunettes, la classssssssssssssseeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
vais demander à phiphi de faire une photo et vous la mettrai
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

c'est mardi ? oui, c'est çà !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi ? oui, c'est çà !!!   c'est mardi ? oui, c'est çà !!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:37

ha mais que voi-je tu a enfin pus t'occupper de toi et de ton look depuis le temp que je te dis de changer de lunette yesssssssss phiphiu prend vite popo en foto!!!! ca doit te changer terrible !je suis contente pour toi! ecxellenttttttttttttttttt!
bon ce matin je vais tel au kiné que je ny vais pas car j'ai malcom ce matin jusqu'a 14h cool!
gros bibibi mon manger chauffe deja comme cela avec l'air frais du matin ca gene pas trop!ratatouille haricot vert et j'ai fait cuire des pates comme ca si malcom en veu ....
ma jojo jespere que tu va mieu!!!
ma julie alors raconte ta maman est revenue chez elle!tu commence a voir le bout du tunnel?
ma jojobelge tu va bien?? ta repris le taf,a tu apris la langue noir pour mieu parler avec tes collegues mdr!!!!
ma chanchan est bien installé a elle les vacances!!!!
gros bibiib a jojobulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

c'est mardi ? oui, c'est çà !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi ? oui, c'est çà !!!   c'est mardi ? oui, c'est çà !!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

Hello les filles !

J'ai bcp rit avec l'épisode de JCL. Bonnes vacances, vous l'avez bien mérité.

ouawwww, ns voulons une photo ma Popo, tu dois être belle. Qu'est-ce que ns sommes comme "dormeuses" toutes, vous croyez que c'est l'âge ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ma Joëlle, on va se voir, super !!!!!!!!!! reposes-toi bien et prends soin de toi.

Ma Jojobulle, bonnes vacances à toi, à Marcel et à Patoune chez not'Coraya.

Ma Coraya, profites bien du p'ti Malcolm. J'espère vraiment que tout se passera bien.

Pour Maman, ben non elle n'est pas rentrée, elle est tjrs là. J'ai été chez le médecin avec elle ce matin, elle fait une "grosse" rétention d'eau en 3-4 semaines elle a pris 9 kgs. A lhosto on lui avait enlevé son diurétique pour lui donner un autre, apparemment il ne marche pas.
160 de tension etc....., là ns avons fait une prise de sang, pour voir s'il ne s'agit pas du coeur.

Ma Jojobelge, pas trop difficile de bosser par cette chaleur ?

gros bisous à vous toutes et à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mardi ? oui, c'est çà !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi ? oui, c'est çà !!!   c'est mardi ? oui, c'est çà !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mardi ? oui, c'est çà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 MAI
» mardi!!!!!!!!
» mardi 14 avril!!!!
» mardi 22 septembre2009
» mardi 29 septembre!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: