lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi 26aout 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

mercredi 26aout 2009 Empty
MessageSujet: mercredi 26aout 2009   mercredi 26aout 2009 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:49

mais non ma julie c'est pas grave les fautes,
du moment que lon comprennent ca va !
tu va pouvoir te mettre a la diete la semaine prochaine commencer cette nouvelle année en pleine forme ,tu la commence bien mal avec toutes ses douleurs ma pauvre!pfffffffff
hum c'est bon le chinois!!! nous aussi on en a un on prend a volonté c'est super bien on va y aller la semaine prochaine la mamn de chanchan veu absolument nous remercier de sa semaine en nous offran le resto! ont va lui faire plaisir moi je l'ai fait pour quelle ne sois pas seule durant le sejour de chanchan, ,le plus grand merci c'est quelle avait les larmez aux yeux quand elle ma embrasser pour partir j'ai pas besoin de plus !
meme si j'ai peiné cette semaine avec la ferme et anne le remerciement ca na pas eté les cadeaux quils mon ramener c'est de me dire que c'etait plus propres aves nous que eux mdr je voulais que les vacances continus un peu pour eux en rentrant quils n'est pas tout ce travail a faire
j'aime prendre soin de mes invités!!!que les gens soit heureux.........

moi ce matin grand menage remise en ordre dans toutes la maison hum ca sens bon leau de javel lol!
bon je continus!
grosbibi a toutes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi 26aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26aout 2009   mercredi 26aout 2009 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:29

c'est bien vrai ce que tu dis chanchan on est toujours choyer chez coraya
on a passer 5 jours super et j'ai eu l'impression que j'etais parti 15 jours tellement que j'etais deconnecter du
train-train quotidien et marcel pareil cette apres-midi je vais cherchez des croquettes a patoune elle se repose de ses vacances mdrmercredi 26aout 2009 Tag00613mercredi 26aout 2009 Vache310
mercredi 26aout 2009 Vache15
Revenir en haut Aller en bas
chanchan

chanchan


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

mercredi 26aout 2009 Empty
MessageSujet: Mille mercis   mercredi 26aout 2009 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:56

Anne était très heureuse de son séjour chez toi, elle n'a pas arrêté de me dire combien elle a été choyée par toi et ta famille. Elle a apprécié ta chaleur, ton attention, ta joie de vivre et je pense que tu l'as compris dans ses larmes car elle est comme moi, maman n'extériorise pas ses sentiments.

Lydia il y a peu de gens de ta trempe, ce que tu fais est incommensurable,
tu as un coeur gros comme ça, c'est inné chez toi.

Tu es l'étoile qui brille, le rayon de soleil, ces mots sont pour toi

Ainsi pour moi c'est plus facile en écrivant, ne change pas ma Lydi, reste comme tu es mais pense aussi un peu à TOI.

On t'aime fort.

Gros bisous

CHANCHAN
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

mercredi 26aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26aout 2009   mercredi 26aout 2009 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:27

oulala les nenettes
merci quand meme de ce que vous mettais mais je n'ai pas mis ca sur le site pour avoir des compliments ca va pas !
je met toujours ce que j'esprime sur le cou faut pas en rajouté!
gros bibibi
a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mercredi 26aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26aout 2009   mercredi 26aout 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 avril 2009!
» mercredi 12 aout 2009
» mercredi 4 fevrier 2009!!
» mercredi 25 mars 2009
» Mercredi 15 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: