lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est le printemps !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

c'est le printemps !!! Empty
MessageSujet: c'est le printemps !!!   c'est le printemps !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:23

Smile Cool sur notre site lol! lol! lol!

super super !!! quelle surprise !!!! çà met du punch, merci à la ou aux créatrices Cool

alors, ma p'tite julie, voici nos horaires de train des quatre drôles de dames (momo, jojo, popo et cloclo) pour ce we berrichon :

on partaujourd'hui à 16h15 de Strasbourg en tgv
arrivées (avec sandwichs dans l'estomac) à Vierzon à 21h19
où notre 5e bricoleuse en herbe viendra nous accueillir Laughing

retour mardi à Strasbourg à 12h43

ainsi, ma p'tite julie, tu pourras nous surveiller Razz et nous suivre bounce bounce bounce bounce bounce

oui, hier après-m suis allée emmener notre juju chez mon p'tit ewan ; si vous voyiez comme il est adorable, ce petit !!!
on l'adore, hein ma juju ??? Surprised
un vrai petit clown, qu'est ce qu'on se marre avec lui !!!

tout à l'heure vais à la boutique, et la valise !! (t'en fais pas ma coraya, elle est encore tiède lol! )

gros gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

c'est le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!!   c'est le printemps !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:52

[size=24]oui les nenettes!
j'avais envie de changer ,de redinamisé cette page!
super si comme moi vous la trouver jolie, elle est pleine de petillant ca fait du bien pour le moral et c'est surtout a toi ma julie que j'ai pensé en changan je me suis dis quand elle va regardé ce petit jardin elle oubliera son chaagrin un instant! Very Happy
pompon est chez jojobulle depuis hier midi il va prospecter sur paris encore refaire les boites d'interim!!!
bon je file j'entend malcom mais que fait t'il???
grosbibibibibibiibibibibibi
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

c'est le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!!   c'est le printemps !!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:11

c'est le printemps !!! S_f_0110
salut c'est le printemps !!! Bonwee13a toutes
bon voyage a vierzon bricoler bien
demain je suis inviter a un anniversaire d'une copine donc j'emmene pompon c'est son fils qui m'a telephoner cela sera une surprise pour elle
super le fondc'est le printemps !!! Bouque10
c'est le printemps !!! Bisous14c'est le printemps !!! Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

c'est le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!!   c'est le printemps !!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:14

Hello les filles !

Coraya, tu es adorable, c'est vrai çà fait chaud au coeur toutes ces fleurs et j'en ai bien besoin en ce moment.

Hier, j'ai fais un vol plané ds les escaliers de la cave, si vous pouviez voir l'état de ma cuisse, aie, aie, aie.
J'ai eu bcp de chance de ne pas être tombée sur la tête, au dernier moment ma cheville s'est retournée ce qui m'a fait tomber sur le côté.
Mais comme je suis une dure à cuire, pas trop de bobos Embarassed

Mes amies, passez toutes un bon w.end. Malcolm doit être aux anges avec toutes ces filles, mdrrrrrrrrrrr.

Bonne chance à Pompon dans sa recherche d'emploi. Jojobulle, bonne journée d'anniversaire.

Popo, mdrrrrrrrrr merci pour le programme, effectivement vais vous tenir à l'oeil.

gros bisousssssssssssssssss à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps !!!   c'est le printemps !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: