lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mardi 15 septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

mardi 15 septembre 2009 Empty
MessageSujet: mardi 15 septembre 2009   mardi 15 septembre 2009 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45

salut les nenettes ca va ty?
j'ai mis des photos sur la page photo Very Happy
de notre wek bricolage!
popo a meme pas eu le temp de finir son livre tellement elle c'est pas ennuyer mdr!
entre la decouverte de la facon de faire du savon qui est devenue une de mes pations de revenir au naturel et se lavec avec quel bonheur!
a faire des cremes aussi, la une amie est venue leur faire le cour vous verrais sur les photos elle sont tres attentive zaza mon amie etait heureuse de faire cette animation quelle a fait avec tout son coeur merci ma zaza!c'est une fille extra!

la paella la balade le lendemain , la seance relaxation des pied et pour finir une balade chez francoise mon amie chez qui j'ai soigné les animaux pandant quils etait partis, alors la elles on fait une decouverte , un cochon dans une maison ! la c'est une pationnée d'animaux!
jojo c'est fait une copine avec viki c'est comme cela quelle s'appelle!
entre malcom aussi qui a eu des bras autan quil voulais ,tata momo sen ai super bien occupper ,bravo ma petite momo,je lui fait voir les photos pour ne pas quil oublie ce merveillée wek!

tout ce petit monde est repartis ce matin avec quelques savons en souvenirs!mais il va falloir attendre quelque semaine avant qu'il soit utilisable!
voila mes lmoulouttes!
ma julie on a lu hier ta mesaventure quil cata alors ,jespere que tu va ten sortir avec que quelques bleu!
decidement !!!!!
voila la popo je sais pas si tu la vois bien avec ses nouvelles lunettes ,elle est super la monture va tres bien avec la couleur de ses cheveux elle est magnifique la nenette!
ma jojobelge de venir en alsace ca va te ressoursser ca va faire du bien a tout le monde!mardi 15 septembre 2009 Dsci0928

nous aussi ya eu des chutes mais la trop marrant heuresement que j'avais fait pipi avant car j'aurais tout lacher dans ma culotte mdr!
gros gros bibib a vous toutessss!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

mardi 15 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre 2009   mardi 15 septembre 2009 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

je vois que c'etait un bon wk que tout le monde c'est bien amuser malgre quelque chutesmardi 15 septembre 2009 Emot1511c'est des bons souvenirs
a plus les fillesmardi 15 septembre 2009 4113
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

mardi 15 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre 2009   mardi 15 septembre 2009 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:21

bonne journée pour toi ma jojo demain repose toi biennnnnnn!

et toi ma popo les vendanges reprennent demain couvre toi bien surtout les matins sont froids maintenant!!!
bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mardi 15 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre 2009   mardi 15 septembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 septembre!!!!!!
» mardi 6 octobre 2009
» mardi 21 juillet 2009
» mardi 28 juillet 2009!!!!
» mardi 21 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: