lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon wekkkkkkkk!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:22

bon wekkkkkkkk!!! P1190911

anne aide gallou attention avec son metre autour du cou elle supervisse mdr!

bonne journée a toutes avec ce beau soleil c'est domage ma jojobelge que tu ne puisse en profité sunny
bonne reprise ma louloutte!!!!!

et ben jen connais une qui na pas finis de pester avec les travaux mdr surtout pour ta cuisine mais apres ca va etre tout beau!
t"avais pas deja fait des travaux dans ta cuisine?remarque ca fait peu etre lontemp!

notre jojo profite des derniers jours a st cyp' et quel jour que du soleil c'est vrai que lon est gaté!

ma chanchan on croise les doigts pour j.claude il sera mieu apres !vivement ce soir!

ma popo repos ce soir ouf plus de demenagement plus de lavement de poubelles rien que pour toi ces deux jours ok reaction!!!!!

ma jojobulle bulle lol!
gros bibi et bonne journée ensoleillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:58

bon wekkkkkkkk!!! P1190912
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

bon wekkkkkkkk!!! Blin_m11
bon wekkkkkkkk!!! Bonwee14ensoleillee
bon wekkkkkkkk!!! Gif_610
bon wekkkkkkkk!!! Hallot12
bon wekkkkkkkk!!! 4410
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

salut à vous toutes,

beau chef couturier, loll. çà travaille dur à ce que je vois.

non ma coraya, y a pas eu de travaux ds la cuisine récemment, c'est pour celà que ns voulons un peu changer, enlever le papier peint et mettre un crépi.

CHANCHAN, j'espère que l'OP de Jean-Claude s'est bien passé ?

JOELLE, profites-bien encore de ces qques jours et surtout de ce beau soleil, on se croirait enJuillet, c'est génial.

POPO, reposes-toi ce w.end. Tu en fais bcp trop.

JOJOBULLE, avez-eu meilleur temps auj'hui ?

passez toutes un bon w.end. Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:00

Razz salut les nénettes !!

repos repos ce we .... vous croyez ?????

cet après-m, mariage d'Aline et de Michel, la fille de ma soeur, c'est le mariage religieux cette fois-ci Razz

117 personnes au repas, ouh la la !!

ma soeur stresse à mort ... peux pas trop l'aider, les vendanges me prennent tout mon temps, mais il ya de l'aide de la famille, c'est bien !!

mamy et maman espèrent fort que la p'tite Emie (qui marche maintenant Smile ) va elle-même apporter les alliances ...

et ce matin, encore un passage à la boutique ...

coraya, les photos du p'tit malcom, super !!

et la belle couturière félicitations !!!

hey ma julie, renouveau de la cuisine, çà va être chouette !!! par ce beau temps, c'est vrai, c'est agréable !

gros gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les filles
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

bon wek a toutes avec ce super soleil c'est ecellent ma popo laisse toi aller cette aprem' au mariage profite zen bien bibi a nicole et roland!c'est sur quil doivent stresser mdr!!!
nous ce soir journée mediteraneen en ville on y va pompon n'aime pas donc il garde le petiot on se retrouve avec juju mily si juju va mieu il a une ciatique depuis deux jour il est plier en deux rdv hier soir au doc donc il faut pas quil fasse des effort pompon et victor vont chez lui cet aprem' faire les travaux dans sa cave ,il faut bien s'aider mais il est comme moi il culpabilise de rien faire hiihih on y peu rien !donc gallou boris chanchan et d'autres qui vonyt venir se souder lol
gros bibi
a plussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:25

coucou les amies!!!
cette nuit ouille le pauvre petit bout a souffert d'une oreille gauche, ce n'etait pas du tout le meme pleure je me suis dis ouill quece quil a! j'ai fait le 15 en leur espliquant le medecin ma dis de lui donner un comprime doliprane une moitié ca la calmé un peu et a 8heure je l'emmener a un medecin de garde!
resultat une oreille super anflammé mais pas d'otite ,apres pharmacie de garde retourt a la maison ou j'ai pus le soigner ca a l'air de le soulager!
il est tres courageux car les oreilles ca fait tres tres mal!
bon on va voir l'evolution au cours de la journée!
une bonne siste pour tout le monde cet aprem' lol!
bon notre vadrouilleuse de jojo reviens cette aprem' et reprend le taf sur le champ ce soir elle est de nuit!!
elle pourra se reposer encore un peu !
alors ma popo comment c'est passer ce mariage la nicole dois faire ouf! lol!
gros bibibi a vous toutes! a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





bon wekkkkkkkk!!! Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkk!!!   bon wekkkkkkkk!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon wekkkkkkkk!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon wekkkkkkkk
» grand wekkkkkkkk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: