lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi 15 aout 2009 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

samedi 15 aout 2009 !!!! Empty
MessageSujet: samedi 15 aout 2009 !!!!   samedi 15 aout 2009 !!!! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:26

salut les nenettes!!!
on est le 15 aout!!!
oulala ca passe vite plus que quinze jour et on est a la fin du mois !deja les jours racourcissent, je men appercois .
hier chez arminio j'ai eu deux dinde royale ,des petites qui sont mortes dans la nuit surement un gros rat! ca ma plombé la matinée,je les ai changer de place les mettre plus en securité§
il va faire tres tres chaud ce jour j'ai deja ouvert pour faire rentré la fraicheur pas de cuisine aujourdh'ui ,car mine de rien avec la chaleur des tomates qui cuissé la confiture ca chauffe vite la piece!!!
gros bibibi a plus mes loulouttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
pitchounette




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2009

samedi 15 aout 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 aout 2009 !!!!   samedi 15 aout 2009 !!!! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:34

Salut Coraya et les filles,
Comment ça va chez vous?ici beau soleil,on annonce très chaud pour l'après midi

Oh les pauvre dindes,c'est triste ça en plus juste quand c'est vous qui les garder
Ce soir nous irons voir un concert de Jazz pas moin de chez moi
Hier soir sommes allés faire un tour pour les fêtes du 15 aout et boire un verre avec des amis(ceux avec qui suis partie en Egypte)
Faut dire qu'ici il y a de grandes festivités pour le 15 aout,ca débute le 13 et se termine le 16
On attend 250000 personnes pour le 14 et le 15 c'est la folie,on marche dans les rue collé sur celui qui marche devant
Passez toute un bon 15 Aout
Quelqu'un a t'il des nouvelles de notre Julie ? car on la voit plus
Gros bisous
Jojobelge
Gros biz
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

samedi 15 aout 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 aout 2009 !!!!   samedi 15 aout 2009 !!!! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:32

et bzen c'est pas moi qui irai a cette fete ,je n'aime pas la foule!mais ca dois etre chouette quand meme!!
non pas de news de julie mmeme au repondeur elle passe pas!jespere que tout va bien!!sinon je lapellerai!
trop cho dehors! il parrai par chanchan que mercredi c'est encore piure !ca promet!bon vais aller voir les animaeux si ils ont de l'eau fraiche!!!!
apres une douchge et danbs le jakouzzi!!!!
je vous met une foto de ma plante c'est une sorte de plante grasse c'est la premiere fois quelle est si belle faut dire que je men occupe depuis que je suis a la maison !

samedi 15 aout 2009 !!!! 00411
samedi 15 aout 2009 !!!! 00510
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

samedi 15 aout 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 aout 2009 !!!!   samedi 15 aout 2009 !!!! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:54

Smile en effet, super cette plante !!!!! chapeau ma coraya !

et puis tous ces pots de confiture !!!! et la sauce tomate !!!
hummmmmmmmmmmmm tu es vraiment la fourmi qui prépare l'hiver bien au chaud mdrrrrrrrr

je t'ai envoyé des photos par mail hier, photos que j'ai eu de Roland et Nicole ; elles sont super !!!
tu les as eu ? tu pourrais aussi m'envoyer les tiennes, à l'occas ?

profite bien encore ma jojo avec henri I love you I love you
tu sais, hier soir aussi, j'ai eu la surprise d'une belle tablée en rentrant : du bibeleskäss aménagé à la philipele ... Razz

ce matin, jardin, récolte de pas mal de pommes .... faudra que je les trie encore ...
et aussi, des mirabelles et quetsches ....

d'ici peu, vais retourner chez alex, garder mon p'tit ewan, pendant que les parents sont de sortie ....
demain matin, j'en profiterai pour passer chez ma soeur, çà va nous faire du bien de se revoir ...

bonnes vacances ma chanchan, vous partez ?

hey ma jojobulle, tu vas bien ?

profite bien de ces festivités, ma jojobelge !!!

gros gros bibis à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 aout 2009 !!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 aout 2009 !!!!   samedi 15 aout 2009 !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 aout 2009 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 aout 2009
» lundi 24 aout 2009
» lundi 31 aout 2009
» vendredi 7 aout 2009!!!!
» lkundi 10 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: