lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 21 aout 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:26

vendredi 21 aout 2009 8d461910
salut a toutes!
ouf le temp se rafraichis super les temperatures vont redevenir normal
en alsace il pleu ca va vous faire du bien yebn a besoin c'est sec partout!
jojobulle et marcel sont bien arriver hier soir!
pas beaucoup de temp pour nous en ce moment entre les animeaux anne la maman de chanchan et malcom mon temp est over bouket!la je commence a s'aturé . j'ai dis a arminio que jespere quil va pleuvoir demain ou ils sont en vendée car sil pleu ils reviennet sinon ils reviennet que dimanche !lolvendredi 21 aout 2009 Ff99cf10
ma popo je sais plus si je t'ai dis que j'avais recu tes fotos elles sont ecxellente!ca ma replonger dans les souvenirs de se fameux wek !en musik!

gros bibibi et bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:03

excusez-moi, suis encore toute retournée ...
mais julie vient de nous dire qu'elle avait Georges hier soir au tél, juju va au plus mal ..................................;
julie, si tu viens, je te laisse mettre ces mauvaises nouvelles ...

bibis à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:56

bonjour à vous toutes, vous allez bien ?

eh bien ma Coraya, tu en as du boulot, pffffffff moi je devrais aller faire mes courses à Cora, mais je n'arrive pas à décoller.


ah ma Popo, merci pour ton coup de fil de ce matin, çà m'a fait du bien et voiulà pour les news de Juju pour celles qui la connaissent : elle est au plus bas, elle a un cancer généralisé. Elle a une aide-respiratoire.

elle reçoit de la morphine toute la journée. Traitements palliatifs. Elle ne peut plus se lever, elle n'a plus de force. D'après Georges elle avait déjà une pompe à morphine au Val D'Aurel.

Après sa dernière chimio, elle a de nouveau perdu ses cheveux, il ne reste plus que qques touffes sur le dessus de la tête, mais il ne veut pas les lui couper.
Sa figure est bouffi par la cortisone, c'est très dur de la voir dans cet état.

Elle ne parle qu'avec Georges et son fils Georges-Eric (qui vient régulièrement la voir) et ne veut plus voir ses petits-fils, elle refuse avec la dernière énergie, elle veut qu'ils se souviennent d'elle en pleine forme et non comme maintenant.

alors me plonger ds les courses pour mon anniversaire, j'en ai même pas envie.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00

bien triste tout ça esperons quelle ne souffre pas trop c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter
je passe queques jour a vierzon cela fait du bien de changer ses habitudes
je vous fait de gros bisous
patounette
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:42

esperons que juju parte doucement sans souffrir
ha c'est dur pour ses proches
une grosse pensée pour juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:45

salut les poulettes !!

çà me fait rire... j'ai appelé notre coraya tout à l'heure, et comme réponse c'était le cri des pintades, des dindons, des oies mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

heureusement que leurs maîtres arrivent demain, n'est pas ma coraya ?

hier soir, très belle soirée super sympa avec les amis de la croix rouge, tarte flambée dans le jardin de notre présidente ....
j'avais ramené mon carnet de chants scouts, on a chanté chanté !!!! des chants que je n'ai plus revus depuis plus de 30 ans .......... ouh la la !!

ce matin, à la boutique, puis cet après-m, mariage civil de Aline, la fille de ma soeur, en Moselle (à 2h de route) ; belle soirée en perspective, 250 personnes, sanglier à la broche (c'est sûr, la belle-mère est maire du village Wink )

jojobulle, marcel, profitez-bien de l'air vivifiant berrichonnais Razz

notre chanchan doit se bronzer au soleil, qu'elle en profite au max !!

profite bien de ta journée avec Henri, ma jojo I love you

réservation au resto pris pour mardi midi, ma julie, on pourra bien blablater, contentes de se revoir I love you I love you

ma jojobelge, tu vas bien ?

gros gros bibis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout 2009   vendredi 21 aout 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 aout 2009!!!!
» vendredi 14 aout 2004
» lundi 31 aout 2009
» lkundi 10 aout 2009
» mercredi 12 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: