lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 aout 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

vendredi 14 aout 2004 Empty
MessageSujet: vendredi 14 aout 2004   vendredi 14 aout 2004 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:45

comme ca passe vite demain deja le moitié du mois!!!
coucou les filles !
bien dormis!!!
ca yé notre chanchan est enfin en vacances!!! yesss je cros bien qu'elle aurai pété un cable ,je pense que pour la plupart les vacances auront etait bien attendu et merité cette année!!!
pompon et deja partis remplir les tonneau d'eau pour les gros animeaux! ma derniere confiture est sur le feu pfff ca va etre bon mais c'est long lol! j'en ai d'autre encore je vais les faire sterélisé comme cela jen aurai pour faire des tartes pour cet hivert! et surtout beua coup de travail!
gros bibibi lees amies
ha oui je voulais vous dire les resultat de mon lit apres deux semaine !!!
et bien ca y fait le changement de matlas c'est super le dos soulager les douleurs aux hanches et cuisses disparus!c'est ecxellent de se reveillé le matin et nde ne pas avoir mal apres une nuit passé.
bon ya encore du coté des cervicales que j'ai mal le matin avec ma nouvel oreillé ,jespere que ca va passé!voila la qualité dun bon matelas fait la qualité de la journée!!!!!!
bibibibibi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

vendredi 14 aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout 2004   vendredi 14 aout 2004 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:30

vendredi 14 aout 2004 00612
32 pot de confiture de mirabelles!
maintenant je vais d'abord soigner les animeaux apres je me met a la sauce tomates! yen a un paquet a faire hum les bonne pizza et bonne pate maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
mamounette

mamounette


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alsace

vendredi 14 aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout 2004   vendredi 14 aout 2004 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:48

Hello les Miss

He oui ma Coraya comme j'ai pas vu passer cette semaine ! Oui le tps passe vite ......
Boulot tous les jours et bc de stress à cause du boulot !! Pffff kes que le service etait cool qd on avait pas de cadre !! Sad Sad Sad Sad

Mais bon faut faire avec ! Demain c'est repos chez Henri cheri et dimanche c'est reparti pour qq jours !

Ben dis donc , super toutes tes photos !D'abord le zoo , pis les nouvelles de Malcolm puis tes confitures ! c'est extra tout çà !

Ma Jojobulle ....excellente photo de Patoune ! trop relax celle là !

Ma Julie j'espere que tu peux te reposer un peu ! Des news de Juju de marseillan ???

Notre Popo n'est pas encore rentrée chez elle que dejà elle est repartie ! Quel courant d'air celle là !

Bonnes vacances ma chanchan ! Profites en bien !!est ce que tu pars un peu ?

Bisous ma Jojobelge !! gros bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 aout 2004 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout 2004   vendredi 14 aout 2004 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 aout 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 aout 2009
» vendredi 7 aout 2009!!!!
» mardi 10 aout
» jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!
» mercredi 5 aout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: