lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!   jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:34

salut les nenettes!!!
bien dormis????
moi pas trop deja on est rentré tard de chez cocotte et noel entouré d'animaux aussi ils se lance hihihi c'est marrant ils peches des renseignement par ci parla!elle va venir cherchez des oeufs pour mettre a sa poule qui couve car son coq est trop petit encore il na pas de seve lol!

ce matin j'accuielle malcom c'est le grand jour!!
mais cette nuit pas mal de question se profilé dans ma tete!
si il va bien s'adapté a la maison ,si je vais bien menais ma mission pour le guidé un bou de chemin!et autre!!!
pompon qui se leve me dis "tu est prete pour la rentrée mdr)jen parlais juste sur le message mdr

ma popo I love you bonne balade en allemagne profite bien!!!de ton escapade!
ma jojo I love you dort Sleep Sleep bien fait de beau reve Sleep apres cette nuit de boulot!
ma julie I love you alors pas trop mal au ventre a force de manger ton gateau d'anni???
ma jojobulle I love you alors ces crokettes ca lui va a la patoune, elle recupere de ses vacances faut vous dire qu'elle na pas dormis son sous elle entendé toujours des bruitsd de poules coq pintade elle etait afollé lol!
ca lui change des bruits de metro mdr
un chat parisien!!!!
ma chanchan I love you alors pas trop mal au bras d'avoir travailler la haie??,
et toi jojbelge I love you toujours au taf? prend bien sopin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!   jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:27

jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! B12jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! 08-06-11
patoune a repris ses habitudes c'est a dire un calin a sa maman le matin et apres se coucher sur la chaise
en attendant que je lui donne a manger cat
je pense que le petit malcom va bien s'adapter c'est un enfant adorable
moi cette apres-midi medecin pour le renouvellement des medicaments
je vous souhaite unejeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Bj10
jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Chat_e11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!   jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

coucou les filles !

bin oui ma Coraya, faut dire ce qu'il est : tu as un coeur gros comme ........ gros comme je trouve même pas, loll.

eh oui j'ai fini jusqu'à samedi soir, mdrrrrrrrrrrrrr faut bien que mon estomac se repose un peu, mdrrrrrrrrrr.

alors nous voilà au grand jour, le petit MALCOLM arrive auj'hui. BON COURAGE mais je ne me fais pas trop de soucis pour vous deux.

Jojobulle, c'est pas un chat parisien que tu as mais, un TITI, loll. Bon toubib cet am, Avez-vous aussi du soleil ?

bon, vais faire un peu de rangement et des lessives. Demain, j'ai pris RDV chez le coiffeur pour Maman et moi, loll.

Ma Jojo, reposes-toi bien. Not' Popo, serait t'elle encoreeeeeee en vadrouille ?

gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alsace

jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!   jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:23

Hello les filles

Vite un ptit coucou avant d'aller bosser ! A peine debout ce midi , ca n'a pas arreté !

Ma Coraya j'espere que la venue de Malcom s'est bien passé , qu'il va decouvrir son nouveau cadre de vie ss trop de pb !

Ma Julie , demain tu vas te faire toute belle avec ta maman ! Mais en as tu vraiment besoin, tu es toute belle au naturel !!

Popo, cette randonnee t'a redonné des ailes ....combien de petits verres de schnapps as tu gouté ??

Bon dodo à vous toutes !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!   jeudi 27 aout!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 aout
» mercredi 5 aout!!!!
» mercredi 12 aout 2009
» vendredi 14 aout 2004
» samedi 15 aout 2009 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: