lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi 10 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:03

mardi 10 aout 210
mardi 10 aout Att00010
mardi 10 aout M_youp16
bon mardi gros bisousmardi 10 aout Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:55

Hello les filles !

bon mardi à toutes, voilà je reviens de lhosto, Maman y est tjrs.

pour Clément, loll ce n'est plus 1 mais 3 doigts de pied qui sont bleus et enflés, pffffffff

jeudi, je retourne à lhosto pour ma main, en principe on m'enlève les fils.

portez-vous bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alsace

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:05

Hello les filles


Quel plaisir de vous lire ! Une petite Rose qui se manifeste dejà ! Que du bonheur tout çà !!

Les Bretons preparent dejà leurs valises pour le retour .....Pfffffff comme le tps passe vite ! qd on bosse c'est inoui comme le tps file vite !

Ma Julie !! Clement est dejà allé consulté pour ses orteils bleus ?? Il parait que qd on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux !!!!!!!!!
Tu n'arretes pas en ce moment !! Je pense fort à toi !! J'espere que ca va mieux chaque jour avec ta main !

Gros bibis les filles et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

salut les amies!!!!
et oui nos bretonnes rentres demain
comme tu dis ma jojo ca passe vite et pas que quand on bosse lol!
meme a rien faire ca passe trop vite pas une minute a moi meme pas le temp de me reposer un petit peu depuis deux jour et pour 13 jours nous allons une heure le matinb pour soigner ses animaux c'est une minie ferme! ya du boulot mais ca leur permet de partir en vacances grace a nous ,ils on confiance et avec les animaux jen connais un rayon donc ca va!
l'anne valentine est trop mimi et cora le poney c'est ecxellent!
je ne parles pas des bouc des chevres des poulerts des oies des dindes royale, des,perruches, des poules a poil des poules aplumes jusqu'au pied ,c'est tres jolis!des pigeons, des bb pintades,ha oui des canards,ha oui les lapins! une colombe,et bien sur le chat (le papa de patoune et mia) lol!
et tenez vous bien je suis plier ils on emmener le cochon nain mdrrrrrrrrrrr,il a fallus quil parte avec une remorque pour mettre la cage!,il l'eleve dans la maison c'est comme un chien je suis plier!et il on emmener cheyla la chienne!voila ca nous faiit de l'occupetion tout cela et le soir on recommence a l'envers ont rentre le tout en faisans bien attention a que chacun retrouvent sa place, ha oui ya aussi des mandarins des canards col vert hihihihiitout ca a rentré le soir et a bien fermer pour que le renard qui rode ne les manges pas! une sacré responsabilité:!
voila pour quoi j'ai pas le temp entre tout ca il faut que fasse a la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
pitchounette




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2009

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:10

Hello les filles,Julie tu mérite vraiment la petite fée de jojobulle avec tout ce qui t'arrive ces derniers temps
Espérons que ta maman et Clément (l'amoureux au pied bleu )iront vite mieux et que pour ta main ça ira
Et oui les vacances sont aussi finies pour notre popo et monik,ca passe bien trop vite
Coraya tu appelle ça une tite ferme??moi je dirais un Zoo mdr,trop drole le cochon
Chouette les sauts pour Gallou,ce doit être impressionnant tout de même
Fait une grosse caresse à la petite rose (trop mimi)
Pour moi retour au boulot pfffff,vraiment plus envie vu l'ambiance merdique mais bon faut bien manger alors
Gros bisous et bonne soirée à toutes
jojobelge
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:43

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coraya, comme dit Jojo ce n'est plus une mini ferme mais un grand zoo, vous en avez du boulot.

et pour le cochon j'étais MDR................


quel plaisr de vous lire pour la tite ROSE, elle va vous changer la vie, tu vas être GAGA comme nous toutes ma Coraya.

caresse à BB Rose.

ahhh les vacances çà passe tjrs trop vite, déjà le retour pour les bretons..

Pour Maman, y a pas grand chose qui bouge, le genou est tjrs très chaud et j'ai l'impression qu'ils pataugent et ne savent pas quoi en faire, donc on attend. Clément aux pieds amoureux, mdrrrrrrrr ben sont tjrs bleus, loll.
et moi demain matin, on m'enlève les points de suture.

passez toutes une bonne journée, je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:45

Jojo, j'ai loupé qque chose, tu as repris ton boulot, mais je croyais que çà allait mieux depuis que vous avez changé de chef.

ne me dis pas qu'elle est pareille que l'emmerdeuse qui est partie.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 aout   mardi 10 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 27 aout!!!!!!!!!!!
» mercredi 5 aout!!!!
» lkundi 10 aout 2009
» mercredi 12 aout 2009
» vendredi 14 aout 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: