lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundi, une nouvelle semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

lundi, une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: lundi, une nouvelle semaine   lundi, une nouvelle semaine I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:29

Smile salut les cocottes !!

crise d'angoisse cette nuit ... j'étais en nage ... j'ai pris le bouquin, mais rien à faire, fallait que je me lève !

oui, faut quand même que je me ménage ... tellement encore à faire !! peur de me laisser encombrer !!! mais bon, action réaction, n'est ce pas ma coraya ???

aujourd'hui, pas de vendanges, et c'est vrai, je veux profiter de cette journée pour faire tellement de choses, qu'il va falloir que je rationne mdrrrrrrr

à midi, Phil et moi sommes invités chez les parents à jojo, si adorables !! pour une bonne choucroute hummmmmmmmm

hier matin, nettoyage en commun de notre bâtiment avec tous les co-proprio ; bien sûr, je n'ai pas choisi le plus facile ... me suis coltinée, avec la voisine, le nettoyage des 8 poubelles, et le local poubelles Shocked

mais bon, çà a été une matinée sympa, et surtout le repas en commun, sur le grand palier au 2e, très bonne entente !!

un concert hier à Plobsheim, (ce n'est pas là qu'elle habite, ta fille ma julie ?) très joli

oui, les vendanges la semaine dernière, assez pénibles pour moi, car j'avais un rhume carabiné Embarassed Embarassed
en plus, mal au dos ...
et je tenais à assister à un concert chez mon bof Roland vendredi soir ; super !!! pas regretté !!

alors ma coraya, vendredi l'assistante sociale est passée voir le p'tit malcolm ?
çà s'est bien passé, je pense
comme il est adorable ce petit, il a trouvé l'amour chez toi, c'est sûr ma coraya !!

ma julie, je pense que çà s'est bien passé, à ce resto chinois ? bon anniversaire encore à clément I love you

ma jojobelge, je pense que tu n'as encore rien dit, mais tu vas bientôt être chez nous youpiiii !
et surtout reyoupi !! tu vas pouvoir être parmi nous pour l'annif à jojo yèèèèèèèèèèsssssssssss !!!!!!

et toi aussi, ma jojobulle, yèèèèèèèèèèèèèsssssssss!
et julie, et mado yèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss !

gros gros bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à toutes

Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

lundi, une nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi, une nouvelle semaine   lundi, une nouvelle semaine I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:40

Lun 21 Sep 2009 - 8:36

--------------------------------------------------------------------------------

coucou ma popo!
bon je viens d'avoir des nouvelles en direct hein ma popo
repose toi bien cet aprem' une petite sieste!!!!
apres avoir dejeuner avec marlyse et marc!!!!!!!

hier a la brocante j'ai trouver pleins de voitures pour 1 euro pour mon petit bonhomme un cheval a bascule
et un tapis avec des dessins de route pour faire circuler ses voitures ecxellent!!!

apres c'etait pas prevu juju ma apeller pour aller visité un chateau fort medievale que les ouvriers taille la pierre eux meme font leurs ciment avec de la terre et autres produit du coin!c'est genial
on a passer un super aprem' le petit bout c'est bien comporté un amour vraiment ecxellent!en tout on a fait 4heure de route mais nikel!!
apres gallou revenais de paris et avait un arret a vierzon donc je suis aller les retrouver et leur ramener la petite cali voila j'etait bien contente de me coucher le soir et yavais pas que moi

lundi, une nouvelle semaine 111lundi, une nouvelle semaine 212[/[url=https://servimg.com/view/13429130/562]lundi, une nouvelle semaine 411url]lundi, une nouvelle semaine 611lundi, une nouvelle semaine 711
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
 
lundi, une nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ouvre une nouvelle page, pour la nouvelle semaine
» nouvelle semaine.
» nouvelle semaine!!!
» nouvelle semaine!!!!
» lundi bonne semaine!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: