lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle semaine!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

nouvelle semaine!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle semaine!!!!   nouvelle semaine!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:19

ben j'avais deja poster et je retrouve pas bizarre!!!
donc je disais que lon etait bien rentré ,moi avec le mal de coeur a force de sentir l'odeur du muster, que lon avait acheter la veille!
hier matin nous sommes partis sur la pointe des pieds ca ronflet teellement bien que lon a pas ou le coeur d'arretté ce concert mdr
malcom a pas arretté de pleuré de gesticulé que un moment on a dis op ont sen va il se rendormira dans la voiture comme on ne pouvait pas dormir autan rentrée au plus vite!
jespere que tu a recuperé tes vadrouilleuses de myrtille t biscotte ma jojo!
hier soir j'ai couché malcom a 198h30 et viens de se reveillé ca lui a fait du bien ,il a retrouvé ses reperes,ca la pas mal perturbé ce changement!
ce matin grande réunion pour malcom ,cet aprem' il va tel a ses parents! ca va lui faire du bien!
ca yé ma jojobelge tu est bien rentrée, pas de retard de train?? lol!
gros bibibi a toutes! je file sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

nouvelle semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!!   nouvelle semaine!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:56

Hello les filles !

je vois que tout le monde est bien arrivé à la maison. Ben vi pour le p'ti Malcolm c'était un peu bcp.

allons bon, ma Coraya, le munster n'est t'il pas bon ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon disons que toutes ces heures passées ds la voiture, mdrrrrrrr j'aurais pas voulu non plus, loll.
J'ai été heureuse de vous revoir toi Coraya, Pompon et Jojobulle, même si ce fût court et surtout faire la connaissance du p'ti.

quelle superbe soirée ns avons passé, et Jojobelge est rentrée à bon port également hier, avec au départ un retard de 30mn mais que le train a rattrapé avant l'arrivée au Luxembourg.

Clément est parti chez son diabétologue, eh vi je lui laisse à nouveau un peu de liberté, loll çà fait du bien aussi. On verra ce que çà donnera, pffff déjà pas tél qd il est arrivé, donc un
mauvais point, loll. Lui ai aussi demandé de m'appeler en rentrant afin que je range la voiture mais là aussi il rechigne, grrrrr il a déjà oublié qu'il a aussi emmené le côté droit du garage, ne se rappelle que mon côté.

je vous fais de gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

nouvelle semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!!   nouvelle semaine!!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:56

bien arrivee le train a l'heure j'ai retrouvee ma patoune qui ne m'a pas quitternouvelle semaine!!!! 08-06-13 la soiree d'anniversaire a ete super
contente d'avoir vue tout le monde surtout jojobelge que je ne connaissait pas
maintenant on va essayer de se mettree un peu au regimenouvelle semaine!!!! Tag00614
je vous fait de gros poutousnouvelle semaine!!!! Josian15
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2009

nouvelle semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!!   nouvelle semaine!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:27

nouvelle semaine!!!! Bon_je10
Salut les filles,
Et oui je suis bien rentrée et à l'heure malgré un ti stress à Strasbourg
Encore merci à Jojo pour cette belle fête et vraiment ça m'a fait plaisir de rencontrer enfin Coraya et le petit Malcolm(il est adorable) et Jojobulle
Et comme vous voyez j'arrive à mettre des images(merci Julie)
Vais d'ailleurs vous mettre ma photo (j'ai minci depuis mon retour mdrrrrr)
Bonne journée à toutes
Gros bisous et calins aux chats
nouvelle semaine!!!! Uyesxy10

jojobelge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!!   nouvelle semaine!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ouvre une nouvelle page, pour la nouvelle semaine
» nouvelle semaine!!!
» nouvelle semaine.
» lundi, une nouvelle semaine
» premiere semaine ensoleilléééééééééé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: