lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 17 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Alsace

Jeudi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 17 Septembre   Jeudi 17 Septembre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:09

Salut les filles

J'ai l'impression que l' automne s'installe doucement ! Fait gris ce matin . Mais nous avons eu un super beau tps ds le Berry !
J'espere que la semaine prochaine il fera qd meme meilleur, je pars avec Henri une semaine à St Cyp ! Apres un we de decompression chez notre Coraya , je continue d'en profiter un ptit peu !
J' ai juste 4 jours à bosser et direction le sud !

Bonne journee les copines !! Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

Jeudi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Septembre   Jeudi 17 Septembre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:23

salut ma jojo I love you
et vous les nenettes!!!!!
et oui ma jojo moi hier j'ai fait ma premiere soupe qui nous a bien rechauffé, j'ai fait la distribution chez anne ,gallou boris!
malcom aime ca je lui fait plus épais pour lui il fait hummmm mdr!
j'ai rallumé le chauffage dans la salle de bain hier matin ,hier en, allant a bourges j'ai vue les premieres cheminées qui fumet! brrr ca crain!ici il pleu c'est gris dans les maisons il faut allumé les lumieres!!!on va pas vers le beau temp esperons que tu trouve le beau temp a st cyp!
il anonce meilleur la semaine prochaine mais ce wek pas beau!


malcom trouve drole de ne pas sortir il etait tellement habituer a etre toujours dehors! mais c'est bien aussi on trouve d'autres jeu d'interrieur!
il adore les petits animeaux qui tu lui a emmener ma popo merci encore!!!!bonne journée les nenettes!
julie tu va un peu mieu???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

Jeudi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Septembre   Jeudi 17 Septembre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:22

Jeudi 17 Septembre B13nous aussi on a fait une petite soupe bouillon cube vermicelle cordon bleu a la bolognaiseet epinards
l'automne arrive patoune a pris ses quartier d'hiver c'est a dire que le matin au lieu de dormir sous le lit elle dort sous les drapsJeudi 17 Septembre Chat_s12
ponpom repart cette apres-midi deja une semaine de passer
Jeudi 17 Septembre Bldivp10a toutes
Jeudi 17 Septembre Hallot10Jeudi 17 Septembre 4311
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

Jeudi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Septembre   Jeudi 17 Septembre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:06

Jeudi 17 Septembre Annive10
quaznd le chat n'est pas la les souris danses!
lors de l'anni de l'amie de jojobulle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

Jeudi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Septembre   Jeudi 17 Septembre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:50

Hello les filles !

merci ma Coraya, je vais mieux, de toute façon on a pas le choix.

ma Joëlle, passes une bonne semaine à St Cyp avec ton chéri, tu l'as bien mérité.

C'est vrai, fait bien frais déjà le soir et le matin. Auj'hui pour moi, journée HOSTO, pfffffff.
ce matin, RDV SOS Mains, mon doigt est nickel, elle est contente, la cicatrice sera toute fine et la mobilité sera revenue d'ici à qques temps d'après elle.
par contre cet am, cytoponction (encore une fois) de la thyroïde, une horreur, je vous jure que c'est la dernière fois, d'après le toubib
les nodules sont trop profonds, donc longue aiguille, et tjrs pas sûre que çà suffise pour examen. La dernière fois j'avais des nausées pdt
4 jours, là c'est bien parti pour durer aussi.

ma Jojobulle, dslée de t'avoir râté sur Messenger, j'espère qu'on aura plus de chance la prochaine fois.

demain anniversaire de Clément, faut que je sois en forme, sinon il va me faire la tête.

gros bisous à toutes aussi au p'ti Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Septembre   Jeudi 17 Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» lundi 28 septembre
» mardi 29 septembre!!!!!!
» mercredi le 2 septembre
» mardi 15 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: