lesamiesdunet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesamiesdunet.

divers, loisirs, famille, animaux, etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Juliette
calinette
6 participants
AuteurMessage
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:24

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M363wn11
coucou les amies!!!
et bien cvette balade a du te faire du bien ma julie entre fille sans mec ouf mdr
cet aprem' osto c'est moin top mais faut bien soutenir les operé lol!
notre popo est fatigué le soir elle est aseche!
c'est pas facile le travail mais elle travaille dans la bonne ambiance c'est deja tres important!!!
en plus avec le soleil mais de quoi ce plaint telle celle la mdr!!!courage ma popo!
nous ma jojobulle grand soleil depuis dimanche ca fait trop du bien on remange dehors du coup mdr!
hier ma gallou est venir elle veu refaire sa deco dans son salon donc elle a acheté du jolie tissus et coussins mais fallais faire les ourlet et mettre des pattes! donc ma vieille machine singer a repris du travail l lol!
notre jojo profite de son sejour a st cyp'cool!
du coup elle repartis qu'apres manger hier soir j'avais pris la mere anne aussi comme ca elle broit pas du noir chez elle . elle va pas trop bien en se moment elle pert la memoire ca me fait peur! donc quand chanchan travaille je la prend comme cela je sais ou elle est et chanchan est tranquille!
voila je vais aller prendre la douche a petit malcom !
gros bibibi a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
calinette
Admin
calinette


Messages : 520
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 64
Localisation : centre

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:42

aller voir sur photos jen ai mis du titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesdunet.forumsrpg.com
Juliette

Juliette


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 71
Localisation : Alsace

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:36

Hello les filles,

Coraya, j'ai été voir les photos, tout simplement superbes et j'ai l'impression que tout le monde s'amuse bien.
comme je comprends Chanchan, çà fait un gros souci en moins, t'as un coeur d'or ma Coraya.

T'as raison ma belle, çà fait un bien fou de sortir entre nanas.

Popo, n'en fais pas trop qd même, auj'hui à nouveau beau soleil par ici, c'est génial, on se croirait en juillet.

en plus, çà m'arrange bien, car des travaux sur la terrasse, fallait abattre et refaire tout un pan du muret et refaire le crépi tout autour et
en novembre ils reviendront me faire la cuisine.

Joëlle & Henri, profitez bien de vos vacances.

passez toutes une bonne journée
je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
patounette

patounette


Messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 76
Localisation : paris

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:31

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bldivp11
mignon le petit malcom il a l'air de bien s'amuser tant mieux il est bien tomberjeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aange510jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gif_1510bisous a toutes
jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danseu10
jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signat15
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette




Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2009

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:59

Il a l'air si heureux ce petit Malcolm ma Coraya
Il me semble que tu n'apporte que du bonheur,je me réjouis vraiment de te rencontrer
Jojobulle ça va?ici temps maussade mais faut bien faire avec
J'aurai préféré du soleil pour ma journée de repos mais bon
Passez toute une belle journée les filles,moi suis en pleine forme et décompte les jours pour mon départ
Gros bisous
jojobelge
Revenir en haut Aller en bas
chanchan

chanchan


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HELLO LA BANDE   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:59

UN COUCOU AU PASSAGE

J'AI FINI MON TAFF CE SOIR ET REPRENDS QUE MARDI D'APREM
[size=18]DEMAIN C'EST LE JOUR J, J CLAUDE SE FAIT OPERER DE LA CATARACTE, J'AI PRIS CONGE POUR L'ACCOMPAGNER
J'ESSAIE DE NE PAS TROP Y PENSER ET ME DIT QUE CE N'EST RIEN COMPARE A D'AUTRES CAS GRAVES...

MERCI MA LYDIA POUR HIER, MAMAN ETAIT HEUREUSE, ELLE EST COMME MOI, ELLE N'AIME PAS LA SOLITUDE !!!
QUEL GRAND COEUR TU AS ET JE T'EN REMERCIE DE TOUT COEUR DE LUI APPORTER DES MOMENTS DE BONHEUR EN PLUS.

PAR CONTRE LORSQUE JE SUIS PASSEE CHEZ ELLE LE SOIR, J'AI GOUTE AU FLAN !!!
JOURNEE CRAIGNOS HIER, J'AI MANGE UN CHAUSSON AUX POMMES, UNE COLLEGUE AVAIT FAIT DES MUFFINS A LA FIGUE PLUS DU FLAN QUE J'AI EMPORTE !!!

ENFIN QUAND ON MANGE C'EST QU'ON AIME LA VIE COMME DIT MA COLLEGUE AINSI ON NE CULPABILISE PAS

PROFITEZ BIEN TOUTES DU FUTUR WEEK END

BIG BISOUS

PANDINETTE
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
vitaminette




Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 74

jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:03

[size=24]courage pour Jean-Claude, ma chanchan
j'espère que çà s'est bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 Septembre
» mercredi le 2 septembre
» lundi 28 septembre
» mardi 29 septembre!!!!!!
» mardi 15 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesamiesdunet. :: messages :: messages-
Sauter vers: